Comment nous pouvons vous aider ?

Si vous vous posez une question concernant nos produits ou la livraison de votre colis, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour plus d'informations.

Est-ce que c'est conçu pour tout le monde ?

RECOVER™ est un outil qui est adapté à toute personne sportive ou non qui souhaite soulager et diminuer les tensions musculaires et mal de dos.

Nous vous conseillons de consultez votre médecin avant toute utilisation du produit si vous avez le profil suivant:
- Grossesse, diabète avec des complications (neuropathie ou des dommages rétiniens), port de pacemaker, chirurgie récente, épilepsies, migraines ou toute type de prothèses articulaires ou autre souci de santé vous concernant.

Enfin, il est déconseillé d'utiliser RECOVER™ sur des microlésions musculaires.

À partir de quel moment commence la garantie ?

RECOVER™est garanti pour une durée de 2 ans, il commence le jour de votre réception de votre pistolet de massage chez vous.

Informations de livraison

Combien de temps prend la livraison ?

Nous expédions nos produits en 24h et assurons une livraisons en FranceMétropolitaine entre 3 et 5 jours ouvrés avec les services de La Poste. Les livraisons en Outre-mer (Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion) sont de 15jours.

Est-ce que vous me remboursez si ça ne me plaît pas ?

Oui, nous offrons une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé sur tous nos produits.

Comment je peux suivre la livraison de mon colis ?

Lorsque vous passez votre commande, veuillez prévoir jusqu'à 2 à 5 jours ouvrables pour le traitement de votre commande.

Notre entrepôt de traitement des commandes emballera vos marchandises et les fera expédier le plus rapidement possible.

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi ou si vous n'avez pas de mises à jour sur la page d'état de votre commande après 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter immédiatement et nous étudierons la situation.